La Maison De Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison De Retraite

Forum guilde MDR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Fiche de recrutement -

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangelune
[Manitou des Petits Vieux]
[Manitou des Petits Vieux]
Archangelune


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

- Fiche de recrutement - Empty
MessageSujet: - Fiche de recrutement -   - Fiche de recrutement - Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:44

Si vous avez toutes les conditions necessaires pour nous rejoindre, veuillez vous présenter en prennant pour modèle la fiche ci-dessous. Dans le cas présent pour bien que vous compreniez ce que je demande, je vous fais une fiche comme si je voulais être recruté :


Citation :
TITRE DU SUJET : [CLASSE] PSEUDO LEVEL - ALIGNEMENT

Citation :
Pseudo : XXX

Classe : XXX

Level : XXX

Alignement : Neutre/Bontarien/Brakmarien

Motivation : Bonjour ! J'aimerais vous rejoindre car votre nom et votre blason me plaît beaucoup, en plus le site est très sympa. J'aime beaucoup le Role Play, vous êtes une des premières guildes que je vois en faire. Elle a l'air plus organisé que les autres, et en plus Chackou est super fort, beau, intelligent et surtout très musclé !
(Bah quoi ? Comment ça je m'emballe ? Dis tout de suite que c'est faux... Non mais xD)

RolePlay :

Un jeune homme à l'habit bleu entra dans la salle principale de l'Ordre des Templiers. Ses longs cheveux bruns étaient recouverts d'une coiffe d'où émanait une odeur de pied de porkass. Il examina la salle, et les quelques croisements de regard qu'il eut avec les jeunes Mercenaires lui donnèrent une première idée sur l'hospitalité et la determination des guerriers. La pièce, récemment bâtie, sentait encore le frène, odeur recouverte partiellement par le bouquet des cuisses de bouftou et de sanglier que dévoraient les hommes dans le fond de la salle. Il chercha du regard un des dirigeants de la guilde, mais ne trouva personne dans un trône serti de diamants, ou allongé paresseusement dans un sofa en plumes de tofu : tous étaient là, à discuter, tous vétus de leur habit de combattant. Certains riaient, d'autres se parlaient à voix basse en regardant du coin de l'oeil le nouvel arrivant, d'autres encore buvaient en entonnant bruyamment des chants. Il prit donc l'initiative de se diriger vers la première table face à lui. Deux Templiers jouaient à un jeu qu'ils venaient d'apprendre d'un écureuil réclamant une noisette. Le féca observait discrétement leur jeu :

*Les deux personnages en coeur*

Pierre, Feuille CISEAU !

L'un tendit un poing fermé, l'autre tendit sa main ouverte.

-La feuille enveloppe la pierre, j'ai gagné !

-N'importe quoi enfin, l'écureuil a dit : "La pierre écrase la feuille" !

-Comment ça ? Menteur ! Tricheur !!

Il relevèrent leurs manches, le premier se jeta sur l'autre qui s'effondra, avant de se relever et de décocher un joli crochet du droit à son adversaire. Le jeune homme préféra s'écarter et se dirigea à une autre table, où quelques autres Templiers l'observaient depuis qu'il était entré. L'un d'eux s'approcha du jeune féca...
Revenir en haut Aller en bas
 
- Fiche de recrutement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Recrutement -
» Recrutement : Kaarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De Retraite :: Le Marché Dofusien :: Recrutement-
Sauter vers: